Photo de Bonjour, un maitre-chien dois t'il être très sportif? par exemple du même niveau que l'infanterie, ou cela demande moins

Bonjour, un maitre-chien dois t'il être très sportif? par exemple du même niveau que l'infanterie, ou cela demande moins

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
123 vues

Informations supplémentaires

Autant sportif que l'infanterie, ou moins? etc..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Comparaison de poste

Date: vendredi, mai 29, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 29, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, Oui un maître de chien doit être très sportif car ses journées sont directement ou indirectement tourné autour du sport. Déjà pour faire progresser physiquement un chien, il faut courir avec lui régulièrement. Le port du costume de mordant qui pèse entre 13 et 17 kg selon la taille nécessite une excellente condition physique. Et c’est une des activités principales de nos journées car nos chiens mordent tout les jours. Et enfin, les maîtres de chiens qui assurent la sécurité des sites militaires marchent toutes la nuit. Donc une bonne condition physique n’est pas nécessaire, elle est indispensable.

vendredi, mai 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aimerais être maître chien je voulai savoir quelle étude il faut j’ai 17 ans mais je ne suis pas très sportifBonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjour es se que les chiens on qu'un seul maître ou plusieurs maître?Bonjours, j’aimerai savoir les barèmes Sportif pour devenir maître chien en tant que militaire du rang ?Bonjour sergent-chef , j'aimerais savoir si le métier de maitre chien demande un poids minimum ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Les attentes sportivespour devenir maître-chien sont-elles plus importantes que pour d'autres spécialités de l'armée ?La condition physique d’un maître de chien doit-elle être élevée ? Est-il nécessaire d’être très sportif ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Bonjour est-ce que un chef de groupe maître chien ou infanterie part faire des missions aves ses hommes ?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?Mercibonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Bonjour,quel est la différence entre un maître chien dans un régiment génie de combat et dans un régiment d'infanterie?