Photo de Bonjour. J'ai pas un corps de sportif mais je voudrais progressait et être maître chien comment faire ?

Bonjour. J'ai pas un corps de sportif mais je voudrais progressait et être maître chien comment faire ?

Photo de Sergent-chef Damien
2 réponses
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: lundi, mai 4, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour, Peut importe que vous ayez un corps de sportif, le plus important est de se préoccuper de sa condition physique. Essayer de vous entraîner régulièrement ( 3 à 4 fois par semaine). Sortez courir, faites du renforcement musculaire! Si vous voulez un corps de sportif, faites attention à votre hygiène de vie! Mangez sainement, dormez correctement et rester actif. Cela viendra! En cliquant sur le lien suivant vous découvrirez une de mes précédentes conversations ou je donne des conseils sur l'entrainement en course à pied : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/100128/comment-progresser-en-course-a-pied-pour-integrer-les-forces-specialesquel-est-le-test-d-endurance-pours-des-fs En cliquant sur le lien suivant vous aurez accès à la chaîne Youtube du caporal-chef Dupont et ses tutos sports : https://www.youtube.com/playlist?list=PLePB1BEtiZ_0p3NEsY1cGAepTLwLztHkt Pour ce qui est du métier de maître chien le Sergent-chef Damien va vous expliquez comment faire pour rejoindre cette spécialité. Bonne préparation!

mardi, mai 5, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, Pour devenir maître de chien, c’est très simple. Il suffit de vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous, de dire que vous voulez être maître de chien et de réussir les tests de sélection. Pas besoins de diplôme ou d’expérience particulière, juste de la motivation.

mardi, mai 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?