Photo de Bonjour, Quelle sport de combat/défense pratique les maîtres de chien ?

Bonjour, Quelle sport de combat/défense pratique les maîtres de chien ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
335 vues

Informations supplémentaires

Quelle art-martial est parallèlement pratiqué avec ce métier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura K. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, octobre 20, 2019

Dernière révision: dimanche, octobre 20, 2019

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Laura, On ne peut pas dire que les maîtres de chiens pratiquent un sport de combat particulier. En revanche, comme tout les militaires, ils sont formés au TIOR (Technique d’Intervention Opérationnelle Rapproché).

dimanche, octobre 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En tant que maître chien peut on faire du combat ou garde-t-on seulement ?Bonjour j’aimerais être maître chien je voulai savoir quelle étude il faut j’ai 17 ans mais je ne suis pas très sportifBonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjours, j’aimerai savoir les barèmes Sportif pour devenir maître chien en tant que militaire du rang ?Bonjour. Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon maître chien ? Merci et bonne journée à vousBonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour. J'ai pas un corps de sportif mais je voudrais progressait et être maître chien comment faire ?Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?Bonjour, quels sont les Tests physique pour devenir maître chien ?J'aimerais être maitre chien, quels conseils me donnerez vous ?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreJ'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Une question un peu moi gai mais si un maître chien meurt au combat, que deviens le chien? Est-il reconfier à un maitre?