Bonjour, le maître chien est il amener à sauter en parachute avec son chien dans l'armée de terre ?
1 réponse
120 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, février 27, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Hormis les unités des forces spéciales, les maîtres de chien de l’armée de terre ne sautent pas en parachute avec leur chien.
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Le maître chien fait parti de l'infanterie ?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciBonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Bonsoir je voudrais savoir si c’est possible de devenir maître chien parachutiste ?Bonjour est-ce que un chef de groupe maître chien ou infanterie part faire des missions aves ses hommes ?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Bonjour j'ai un question, est ont obliger de sauter en parachute quand on est dans l'armée de terre ? (Artillerie)Une question un peu moi gai mais si un maître chien meurt au combat, que deviens le chien? Est-il reconfier à un maitre?Bonjour lieutenant, une question, devons nous obligatoirement sauter en parachute pendant la formation pilote hélico ?Bonjour quelle est le but du maître de chien dans l'armée ?Bonjour que faite vous en temp que maître de chien dans l'armée ?Bonjour, pour être Maître chien parachutiste le passage par le camps de Suippes est il obligatoire ?