Photo de Bonjour, pour être Maître chien parachutiste le passage par le camps de Suippes est il obligatoire ?

Bonjour, pour être Maître chien parachutiste le passage par le camps de Suippes est il obligatoire ?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

yohan G. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mars 4, 2022

Dernière révision: mardi, mars 8, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Yohan, Pour être maître de chien parachutiste,vous devez satisfaire aux tests demandés notamment pour la partie parachutiste et détenir la formation maître de chien. Les 2 sont bien sûr distinctes.

mardi, mars 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A l'issue de la formation maître de chien, suis-je obligé de rester à ce lieu de formation du régiment en question?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour, lorsque nous devenons maître chien, nous sommes obliger de faire des missions à l’étranger?Bonjour comment faire pour devenir maître chien parachutiste et quels résultats faut il obtenir au test pour y parvenir?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Dans les FS les sauts en parachutes sont-t-ils obligatoires pour y rentrer ? Si oui comment s'y préparez ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, le maître chien est il amener à sauter en parachute avec son chien dans l'armée de terre ?Bonsoir je voudrais savoir si c’est possible de devenir maître chien parachutiste ?L'obtention du brevet militaire de parachutisme est-il obligatoire pour les aspirants officiers?Bonjour , j'aurais voulu savoir si le parachute est obligatoire dans les forces spéciales ou dans le rens humain ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Bonjour j'ai un question, est ont obliger de sauter en parachute quand on est dans l'armée de terre ? (Artillerie)Bonjour lieutenant, une question, devons nous obligatoirement sauter en parachute pendant la formation pilote hélico ?