Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: lundi, avril 13, 2020
Sergent Chef Guillaume T.
Chef d'équipe de maintenance hélicoptères
Bonjour,
Pour ma part, ce que je préfère dans mon travail, c'est la diversité des missions qui me sont données. De plus, devoir faire ce type de mécanique dans des situations les plus dégradées est un vrai challenge au quotidien.
lundi, avril 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Est ce que vous aimez votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ? vous allez souvent sur le terrain et Y’a-t-il beaucoup de maths?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?