Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
j'ai 14 ans et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire comme étude ?
Manon H. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Manon.
Tout dépend de vos ambitions.
Si vous souhaitez vous engager militaire du rang, vous n'avez pas besoin de diplôme.
Si vous choisissez de devenir sous-officier direct, il vous faudra un diplôme de niveau 4 comme le baccalauréat ou équivalent.
Enfin si vous souhaitez être officier il vous faudra un minimum de bac +2.
J'espère avoir pu vous aider.
Sgt Maxime
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Est ce que vous aimez votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Bonjour, dans quelle ambiance de travail exercez-vous votre profession? Avez-vous une certaine pression? Merci beaucoupQu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?