Bonjour, comment jugeriez-vous l'accessibilité à la spécialité recherche profonde et quelle est la proportion de femmes?
1 réponse
60 vues
Laure G. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: samedi, juin 6, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 26, 2020
Adjudant-chef Samuel G.
Indiquez votre poste actuel
Bonjour, pour postuler pour une équipe de renseignent militaire, il faut être apte physiquement et intellectuellement, montrer une réelle motivation. Les candidats doivent être rustique, curieux et disponible. Seulement certaines équipes sont mixtes, et dans celle ci, le pourcentage de femme est environ de 10 pour 100.
vendredi, juin 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une femme a autant de chances qu'un homme d'intégrer la BSPP ?Une femme peut elle aussi accéder a cette spécialité ?Bonjour, quelles sont les épreuves des tests d'entrée pour femmes ? comment les réussir ? merciVotre métier est-il accessible aux femmes?Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu des difficultés en tant que femme?Bonjour, Comment décrieriez vous l'évolution des femmes dans l’Armee ?Bonjour, Selon vous les fonctions et services des femmes dans l’Armee ont-ils évolué ? comment les décrieriez vous ?Bonjour, je voulais savoir si il y avait des femmes dans les FS françaises ?bonjour, quel niveau sportif pour personnel féminin dans le génie?Bonjour, que serait un bon niveau pour les tests sportifs pour une femme s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?Bonjour ! Est-ce facile en tant que femme de s'intégrer dans un corps de métier très masculin ?Comment gérez vous le fait d’être une femme ?Bonjour mon caporal, j'aimerais savoir si il y a une taille limite pour les femmes dans votre spécialité? Belle journéeBonjour. Est-ce que vous avez des statistiques quant aux femmes commando ?