Photo de bonjour, quel niveau sportif pour personnel féminin dans le génie?

bonjour, quel niveau sportif pour personnel féminin dans le génie?

1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel niveau sportif est attendu, au niveau des personnels féminins dans les compagnies de combats des régiments de génie pour les tests annuels s'il-vous-plaît? en vous remerciant, Jasmine

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jasmine O. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, avril 21, 2020

Dernière révision: mardi, avril 28, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Jasmine, Ne vous préoccuper pas du niveau attendu, si vous êtes bien préparé physiquement vous atteindrez vos objectifs. Commencez par bien vous préparez aux épreuves physiques des évaluations : https://www.sengager.fr/conseils-personnalise/les-epreuves-physiques-des-evaluations Je vous conseille de courir régulièrement et de faire du fractionné pour développer vos capacités d'endurance, de faire des séances de renforcement musculaire qui mobiliseront l'ensemble du corps ( pompes, tractions ou suspension, squats, gainage, abdos...). Le plus serait de s'entraîner en natation car c'est aussi important. Je vous souhaite une bonne préparation et de réussir vos projets, Sergent Jean-Baptiste

mardi, avril 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?