Quelles sont les qualités indispensables pour faire métier combattant du génie?
1 réponse
122 vues
Ansoir I. a posé une question à Caporal Chef Thomas D.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 28, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 14, 2021
Caporal Chef Thomas D.
Adjoint Chef de groupe Combattant du Génie
Bonjour,
Je pense que les qualités indispensables pour être combattant du génie sont d'être polyvalent. et réfléchies.
Cordialement Caporal Thomas.
mardi, septembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, pouvez-vous me dire ce que peut-on faire dans le génie combat durant un contrat(mission, permis, spécialité...)En rentrant au génie dans une CADO, quels sont les métiers possibles de faire? Et il possible d’être formé à tout ?Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'infos sur le génie et quelles spécialités en font partie ?Bonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciBonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?bonjour, quel niveau sportif pour personnel féminin dans le génie?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste les sapeurs combat du génie font-il plus de combat que des chantiers.Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonsoir, quelles sont les épreuves de présélection pour la spécialité plongeur de combat du génie ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, y a-t-il des spécialités au sein même de la spécialité combattant du génie ?Bonjour, J'aurais souhaité de manière globale savoir en quoi consistait l'emploi de chef de groupe de combat de génie ?