Bonjours je voulais savoir qu’elle résultat sportifs devions nous faire pour être classer en E1 pour une femme ?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Je passe mes tests en septembre et je ne trouve pas cette information.
Louann V. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Louann,
Je ne dispose pas de cet information. Le but est de donner le meilleur de vous même.
Vous pouvez également poser la question à votre conseiller de CIRFA.
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être un excellent sportif pour devenir moniteur de sport ?Bonjour, j'aimerais savoir en tant que femme, quelles sont las aptitudes sportives pour tenter les Chasseurs Alpins?Bonjours ,suivons nous une période de formation Pour s’améliorer au sport par exemple pour ceux qui on un niveau moyen ?Bonjour, est ce que le niveau sportif est très élevé en entrée en école ?bonjour, quel niveau sportif pour personnel féminin dans le génie?Je suis en L1 STAPS et plus tard je compte devenir moniteur de sport, est-ce une bonne idée d'avoir fait STAPS?Bonjour, actuellement en préparation tests sportifs.Quels sont les barèmes pour une femme? MerciBonjour, que serait un bon niveau pour les tests sportifs pour une femme s'il vous plaît ?Bjr, je voulais savoir quels sont les prérequis demandé niveau sportif pour s'engager ?Bonjour, quelles sont les attentes sportives dans l'infanterie quand nous sommes une femme ?Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?Bonjour quelles sont les conditions pour avoir l'agrément E1 ou E2 au test sportif ?Comment gérez vous le fait d’être une femme ?Bonjour, faut-il un bon niveau sportif pour postuler ?Bonjour, est-ce qu'une femme suit les mêmes entraînements qu'un homme ?