Bonjour, je voulais savoir si il y avait des femmes dans les FS françaises ?
1 réponse
132 vues
Manon D. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: dimanche, décembre 15, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 17, 2019
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour, oui tout à fait les femmes peuvent s'engager dans les FS françaises, comme dans toutes les unités de l’armée de Terre.
Cordialement.
mardi, décembre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?une femme peut être dans les FS ?Bonjour, existe-t-il des femmes moniteur EPMS ? Pouvez vous raconter plus en détail votre formation pro svp ? Bien à vsEn tant que femme est possible d’intégrer les FS ?En CIRFA, on m'a dit que les forces spéciales recrutaient des femmes. En ayant 18 ans ai-je une chance ?Bonjour je voulais savoir si une fille est bien perçue dans l'infanterie vu que c'est une spécialité très masculine ?Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour une femme étrangère de s'engager dans la milice Française ?Bonjour, les filles sont t-elles bien vu en compagnie de combat ?Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?Y a t-il des femmes dans les forces spéciales ?Me respect mon je suis le cch de paula, légionnaire, naturalisé français, est-ce qu'il y a la possibilité d'être FS?Bonjour. Est-ce que vous avez des statistiques quant aux femmes commando ?Bonjour, connaissez-vous des femmes OSC dans l'infanterie ?Est-ce qu’il y a des femmes chef de patrouille de renseignement ?Bonjour, peut-on faire FS en étant une femme?