Bonjour je voulais savoir si une fille est bien perçue dans l'infanterie vu que c'est une spécialité très masculine ?
1 réponse
152 vues
Informations supplémentaires
Vu que l'on m'a dit que l'infanterie était un milieu très macho, j'ai peur de pas être bien vue là bas...
Lyssa B. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
les filles sont bien vu dans l infanterie cependant il est vrai que très peu de filles finissent en section de combat
Mais le personnel féminin n'est pas mal vu en infanterie
mercredi, juin 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
une fille peut rentrer en infanterie ? si oui qu'elle est la taille et le poids minimal ?Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?Bonsoir, je voudrait savoir il y a il une taille et un poids précis pour rentré dans l'infanterie pour une femme ???Est-il facile de s’adapter en tant que femme dans l’armée, un secteur a priori très masculin ?Bonjour, j'aimerai savoir si une fille/femme pouvait être en infanterie et tireur de précision ?Bonjour, les filles sont t-elles bien vu en compagnie de combat ?Un luc leger malgré moi rater palier 2'30 puis-je toujours espérer étant une femme avoir ma place dans l'infanterie?Bonjour, quelles sont les attentes sportives dans l'infanterie quand nous sommes une femme ?Est-ce que c'est difficile d'être une femme dans l'armée ?Une femme peut entrer dans l'infanterie en tant que fantassin ?Bonjour, connaissez-vous des femmes OSC dans l'infanterie ?Bonjour je voulais savoir si une femme peut être minim? quels sont les résultats au test pour être dans l'infanterieBonjour ! Plus tard, j'aimerais devenir soldate dans l'armée de terre ,est ce que les femmes peuvent aller au front ?Bonjour caporal Thomas, est-ce qu’une fille peut-être dans l’infanterie en tant que combattante ?