Bonjour ! Plus tard, j'aimerais devenir soldate dans l'armée de terre ,est ce que les femmes peuvent aller au front ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Car mes parents m'ont dit que les femmes n'étaient pas envoyées combattre ,que c'était seulement les hommes ,est-ce vrai ?
Constance G. a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, octobre 20, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour Constance,,
Oui, les femmes sont envoyées comme les hommes en opération! Il n’y a aucune distinction de genre dans l’accomplissement des missions. J’ai été plusieurs fois sur des théâtres d’opérations, pour y remplir les mêmes missions que mes camarades masculins.
Cordialement
mercredi, octobre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,est-ce que les entraînements pour les femmes en armée de terre sont durs ? MerciBonjour, Comment décrieriez vous l'évolution des femmes dans l’Armee ?Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?Bonjour,Est ce plus dur pour une femme que pour un homme d’ entrer dans les forces spéciales de l’armée de terre ? merciBonjour je voulais savoir si une fille est bien perçue dans l'infanterie vu que c'est une spécialité très masculine ?Est-il facile de s’adapter en tant que femme dans l’armée, un secteur a priori très masculin ?Bonjour, j'aimerai savoir si une fille/femme pouvait être en infanterie et tireur de précision ?Un luc leger malgré moi rater palier 2'30 puis-je toujours espérer étant une femme avoir ma place dans l'infanterie?Bonjour, est il possible de partir au combat si nous sommes une femme ? (Combatante d'infanterie par exemple)Est-ce que c'est difficile d'être une femme dans l'armée ?Une femme peut entrer dans l'infanterie en tant que fantassin ?Bonjour, connaissez-vous des femmes OSC dans l'infanterie ?Bonjour, est-ce que les femmes de moins de 1m60 peuvent intégrer l'armée?