Bonjour je voulais savoir si une femme peut être minim? quels sont les résultats au test pour être dans l'infanterie
2 réponses
117 vues
Mylène D. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: mercredi, octobre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour Mylene, oui une femme peut être qualifiée toute sorte d'arme et tu as juste besoin d'aller au cirfa dire que tu veut être dans l'infanterie passer tes teste
mercredi, octobre 13, 2021
Mylène D.
D'accord merci
mercredi, octobre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
une fille peut rentrer en infanterie ? si oui qu'elle est la taille et le poids minimal ?Bonjour, quelles sont les épreuves des tests d'entrée pour femmes ? comment les réussir ? merciBonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?merciBonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Bonjour je vais bientôt j'espère passer mes test au cso j'aurais aimé savoir l'imc min/max pour l'infanterie merciBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?Bonsoir, je voudrait savoir il y a il une taille et un poids précis pour rentré dans l'infanterie pour une femme ???Bonjour, quels sont les tests d'admission à l'armée pour les filles ?Bonjour je voulais savoir si une fille est bien perçue dans l'infanterie vu que c'est une spécialité très masculine ?Bonjour vous êtes je pense la personne qui pourra la mieux me renseigner, quel est la taille minimum pour l'infanterie ?Bonjour, j'aimerai savoir si une fille/femme pouvait être en infanterie et tireur de précision ?Bonjour, que serait un bon niveau pour les tests sportifs pour une femme s'il vous plaît ?Bonjour, quelles sont les attentes sportives dans l'infanterie quand nous sommes une femme ?Bonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieQuels sont les tests pour être combattants de l’infanterie ?