Une femme a autant de chances qu'un homme d'intégrer la BSPP ?
1 réponse
311 vues
Julie-Ann Y. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: lundi, juillet 22, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019
Sergent Charlotte N.
Sapeur pompier de Paris
Bonjour,
hommes et femmes ont tous la même chance de pouvoir intégrer la BSPP. Ce qui compte est la détermination et la préparation physique pour devenir pompiers de Paris .
Bonne journée.
mardi, juillet 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'on peut intégrer les forces spéciales en étant une femme ?J’ai un diplôme de peintre en bâtiment et je souhaites intégrer l’armée dans le BTP, les femmes sont-elles acceptées ?Est-il possible d'intégrer la BSPP après l'ESM Saint-Cyr? Si oui, y a t-il beaucoup de place?une femme peut être dans les FS ?En tant que femme est possible d’intégrer les FS ?Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour une femme étrangère de s'engager dans la milice Française ?Bonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Continuer ses études pour rentrer à la BSPP ?Est-il possible d'intégrer la BSPP directement en tant que sous-officier ?Est-il possible de rentrer à la BSPP sans avoir de diplôme ?Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?Bonjour ! Est-ce facile en tant que femme de s'intégrer dans un corps de métier très masculin ?Avec un bac pro sécurité, aurais-je autant de chance qu'une personne en bac général de rentrer à l'ENSOA ?Es ce que ces possible qu'une femme s'engage ?Bonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?