Est-il possible d'intégrer la BSPP après l'ESM Saint-Cyr? Si oui, y a t-il beaucoup de place?
1 réponse
454 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 7, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 10, 2020
Sergent Charlotte N.
Sapeur pompier de Paris
Bonjour,
Oui il est possible d'intégrer la BSPP après L'ESM Saint-Cyr en revanche il y a très très peu de places et c'est un choix très demandé. Cordialement.
vendredi, avril 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Il y a t-il un moyen de rentrer à la BSPP en ayant un grade plus élevé que celui de SP de 1ère Classe? Avec le BAC?Est-il possible d'intégrer St Cyr après un bac +3, pour être officier de carrière et servir en gendarmerie ?Bonjour, est-il possible d’intégrer le 1er RPIMA dés la sortie de St Cyr ou uniquement par l’ENSOA ?Est-il possible d'intégrer la BSPP directement en tant que sous-officier ?Est-il possible de rentrer à la BSPP sans avoir de diplôme ?Peut-on intégrer un UIISC en tant que OSC E ?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Je suis diplômé d'une licence STAPS après la formation de EPMS qu'elle grade je serait et est ce possible de monter ?Bonjour, est-il possible de rejoindre une prépa qui permettrait d'avoir accès à l'école St cyr après un bac pro ?Bonjours, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer le RIMaP-Polynesien en étant natif de France Métropolitaine?Serait-il possible d'intégrer votre établissement en tant qu'étudiant alternant en BTS Gestion de la PME (RH, admin.) ?Avec un BAC STMG ai-je la chance d'intégrer Saint Cyr ?Bonjour je voudrais savoir si on peut intégrer saint Cyr après un bac général sans faire de prépa et si oui quel bacEst-il possible d'intégrer la bspp apres une désertion de larmée de terre pendant la période probatoire ?