Photo de Continuer ses études pour rentrer à la BSPP ?

Continuer ses études pour rentrer à la BSPP ?

3 réponses
136 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en bac pro métiers de la sécurité et j’aimerais intégrer la BSPP seulement j’hésite entre continuer mes études en me dirigeant vers STAPS ou bien passer les concours de la BSPP directement après mon bac sachant que je devrais attendre 6 mois après mon bac car je ne serai pas majeure. Est-ce que faire des études en STAPS m’aidera vraiment pour la BSPP ou est-ce une perte de temps ? Sachant que j’ai peur de perdre mon niveau physique actuel et ne plus le ravoir en poursuivant mes études...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alwena R. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020

Caporal-chef Jérémi K.

BSPP

Salut ! je me dépêche de te répondre avant la fin ! continuer tes études en stps t'aidera pendant ta carrière à la bspp ! nous faisons beaucoup de sport, donc tu pourras amener ton experience !

jeudi, octobre 29, 2020

Caporal-chef Jérémi K.

BSPP

En revanche tu peux constituer ton dossier au cirfa et continuer a t'entrainer en parallèle !

jeudi, octobre 29, 2020

Caporal-chef Jérémi K.

BSPP

Le bac pro securité prévention est très interesent également ! car si tu t'engages à la bspp, pour monter en grade il y a des examens interne, et des questions sur la prévention, les 2 diplomes te seront utiles!

jeudi, octobre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées