C'est possible d'intégrer l'armée même si ont et d'une autre pays?
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
J'habite à l'île Maurice je voulais savoir si ont pouvais intégrer l'armée même si je suis d'un autre pays
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Visas
Date: lundi, mai 3, 2021
Dernière révision: lundi, mai 3, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Si vous avez la nationalité française cela est possible oui. Si ce n'est pas le cas votre seul moyen d'intégrer l'armée française est la légion étrangère. Je vous transmet le lien de leur site: https://www.legion-recrute.com › ...
Recrutement Légion étrangère
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, mai 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d’intégrer l’armée de terre après la légion et comment s’y prendre ?Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Est-ce possible d'intégrer l'armée malgré la prise d'un traitement psychiatrique ? Merci.peut on intégrer l'armée et poursuivre ses études?Est-il possible d'intégrer l'armée en tant que secrétaire médicale tout en étant mère de famille ?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Est ce possible qu un étranger puisse intégrer l armée françaiseBonjour, je voulais savoir il était possible de rejoindre l'armée d'un autre pays toute en restant francais ?Bonjour, est il possible de réintégrer l'armée en étant placé sous contrôle judiciaire ?Est-ce qu'on peut intégrer l'armée juste pour quelques années après avoir fait des études dans un autre domaine ?Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Comment intégrer l'armée étant un étranger ???Est-il possible d'intégrer l'armée après une CPGE et une école de commerce ?Bonjour, est-il possible de rejoindre les forces armées en étant d’une autre nation s’il vous plaît? Si oui comment?En étant dyslexie, dysorthographie et personne atteinte de bégaiement, peut-on intégrer l’armée de terre ?