Bonjour, je souhaiterais intégrer l’arm De terre. Est-il nécessaire de rentrer à saint Cyr pour devenir militaire ?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Quel sont les chemises à suivre pour devenir militaire ?
Edwige B. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, octobre 9, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 11, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Edwige.
Non cela n'est pas obligatoire sinon il n'y aurait que des officiers dans l'Armée de Terre. Pour vous engager, il y a plusieurs possibilités. Je vous mets un lien où vous trouverez toutes les informations nécessaires avec les prérequis pour vous engager.
https://www.sengager.fr/les-etapes-de-recrutement-et-conditions-dadmissibilite
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, octobre 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d’intégrer l’armée de terre après la légion et comment s’y prendre ?Faut il avoir le Bac pour rentrer dans l'Armée Terre ?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Est-il possible d'intégrer St Cyr après un bac +3, pour être officier de carrière et servir en gendarmerie ?Bonjour, est-ce obliger de choisir des matières scientifique au lycée pour intégrer St-Cyr afin de devenir officier ?Bonjour, je souhaite passer de l'Armée de Terre à l'Armée de l'Air pour devenir sous-officier, est-ce possible ?Combien faut il faire de tractions au CSO pour intégrer l'armée de terre ?Bonjour monsieur faut t'il avoir de bon résultat scolaire pour intégrer l'armée de terre (force spécial)?merci d'avance.Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Bonjour , j'ai 31 ans. Es ce encore possible pour moi d'integrer l'armée de terre ?Bonjour , est-ce que être opéré d’une Sleeve pose problème pour intégrer l’armée de terre ? MerciBonjour, j’ai un casier judiciaire pour stup mais j’ai toujours mes droit puis-je intégrer l’armée de terre ?Bonsoir, est il possible de d'intégrer l'armée de terre étant au cameroun ??Bonjours, faut il avoir le permis de conduire pour rentrée dans l'armée de terre ?Est-ce que je peux rejoindre l’armée de terre sans avoir un certificat de JDC?