Photo de j'aimerais devenir sous-officier, je suis au lycée, j'aimerais savoir les avantage et inconvenant du lycée militaire

j'aimerais devenir sous-officier, je suis au lycée, j'aimerais savoir les avantage et inconvenant du lycée militaire

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

je suis en première bac professionnel en logistique et je suis attiré par le métier depuis mes début lycée, seulement depuis quelque temps je voudrais rejoindre un lycée militaire mais je ne sais pas si ce serait un bon ou mauvais choix. voila pourquoi je souhaite être aider sur les avantage et inconvenant de ce choix qui peut tout de même changer ma vie de façon significative

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theo P. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mars 29, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 1, 2022

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.