Il y'a un poids minimum pour l'infanterie ?
1 réponse
3162 vues
Anonyme a posé une question à Combat
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, octobre 10, 2019
Dernière révision: vendredi, octobre 11, 2019
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour.
Le domaine de l’infanterie est très vaste (VBCI, VAB, CYNO ect...).
Le mieux est de vous renseigner auprès du CIRFA le plus proche de chez vous.
vendredi, octobre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il un poids et une taille minimum requis pour faire un stage à l'armée ?Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un poids minimum pour devenir combattant des forces spéciales ?Bonsoir, je voudrait savoir il y a il une taille et un poids précis pour rentré dans l'infanterie pour une femme ???Bonjour vous êtes je pense la personne qui pourra la mieux me renseigner, quel est la taille minimum pour l'infanterie ?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Y a t'il un poids minimum pour s'engager dans l'infanterie ? (combattant simple)Faut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Faut-il être mince pour être militaire ? Le poids est un frein ?Bonjour, il y a t-il une taille minimale et poids minimum à avoir pour rentrer dans un régiment de forces spéciales ?Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Combien on doit peser ou mesurer pour faire partie des forces spéciales ?Y'a t'il un poids maximum pour entrer à l'armée ou un entraînement physique à respecter ?Bonjour, je pèse 90kg pour 1m60 est-ce trop pour rentrer dans l’armée ?Peu on rentrer dans l’armée en étant en surpoids ?Bonjour, il y a t’il un poids minimum pour rejoindre les forces spéciales ? je pèse que 53Kg je suis très sportif ?