Faut-il être mince pour être militaire ? Le poids est un frein ?
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Médical
Date: mardi, avril 6, 2021
Dernière révision: mardi, avril 6, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Non il ne faut pas nécessairement être mince. Cependant la corpulence et notamment l'IMC peuvent empêcher de faire certaines spécialités.
Pour être militaire, il faut être en bonne forme générale.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, avril 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Il y'a un poids minimum pour l'infanterie ?Bonjour, y a t'il un poids et une taille minimum requis pour faire un stage à l'armée ?Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un poids minimum pour devenir combattant des forces spéciales ?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Y a t'il un poids minimum pour s'engager dans l'infanterie ? (combattant simple)Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Y'a t'il un poids maximum pour entrer à l'armée ou un entraînement physique à respecter ?Bonjour, je pèse 90kg pour 1m60 est-ce trop pour rentrer dans l’armée ?Peu on rentrer dans l’armée en étant en surpoids ?Bonjour, il y a t’il un poids minimum pour rejoindre les forces spéciales ? je pèse que 53Kg je suis très sportif ?Est-il indispensable d'être déjà en bonne condition physique pour rejoindre l'armée?Bonjour j’aimerais vous poser des questions je suis en surpoids mais aimerais m’engager dans l’armée comment faire ?Bonjour, faut il un poids minimum pour faire partie du 1rcp infanterie ? 60 kg minimum ?Bonjour, je suis en obésité morbide pensez-vous que je puisse devenir soldat quand même ?Bonjours, sa serais pour savoir pour rentrer en infanterie il faut peser combien minimum ?