Possible de faire changement d'arme pour être chef de char ? Déjà sous off actuellement. Faites vous beaucoup d'opex ?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mai 21, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Si vous êtes déjà sous-officier dans une autre arme, vous devez avoir un lien en service dans votre spécialité. Le mieux pour vous est de demander un entretien avec votre RRH régimentaire et d'en discuter avec lui.
Pour ce qui est des missions, nous partons assez régulièrement oui. Personnellement j'ai effectué 5 missions en 9 ans de service.
Cordialement
Sgt Maxime
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vous avez un fusil Famas dans votre char ?Bonjour, y a-t-il une taille limite pour devenir équipier de char ?Je suis déjà militaire dans l'armée de l'air. Peut on faire un changement d'arme vers l'armée de terre?Peut on devenir sous officier de réserve/ chef de char ?Bonjour, avez vous subis un bizutage à votre arrivée dans l’armee ?En temps que combattant d'infanterie, peut-on demander à avoir une arme en particuilier ?Bonjours, je voudrais savoir quelle arme utilisez vous et va t’elle changer ?bonjour, partez vous souvent en OPEX en tant que pilote de char ? y'a t il des régiments qui partent plus souvent ?Bonjour sergent-chef, sous-officier à la gendarmerie, y a-t-il possibilité de changer de corps d'armée ?Bonjour, peut-on devenir chef de char avec un bac pro (bac pro bâtiment)?Bonjour, pour un OSC/E, dans le soutien, y a-t-il une ou des armes qui sont amenées à faire plus d'opex ? MerciPeut on être officier pour être chef de char?Peut-on devenir chef de char après une opération des yeux ?Faites vous beaucoup d'opex ? Peut on devenir direct sous off en changeant d'arme car déjà sous off armée de l'airBonjour , es-ce possible de devenir combatant de char avec des lunettes ?