Bonjours, je voudrais savoir quelle arme utilisez vous et va t’elle changer ?
1 réponse
37 vues
Enzo P. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 29, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 29, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Enzo,
Le type d'armement que nous utilisons peut varier en fonction de nos spécialités.
Cependant, le fusil d'assaut principal dont nous sommes dotés est le HK 416 et le Glock 17 en arme de poing.
Il est possible que cela évolue dans les années à venir.
mercredi, janvier 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vous avez un fusil Famas dans votre char ?Bonjour, avez vous subis un bizutage à votre arrivée dans l’armee ?Bonjour, avez vous subis ou assisté à des discriminations en tant que femme dans l’armee ?Pour l’armement, avons nous une arme spécifique obligatoire ou, nous pouvons la choisir ?désolé de vous déranger mais je voulais savoir comment vous utilisés l'artillerie maintenant ?désolé je pose beaucoup de question, combien de kilos de materiel vous portez sur vous ?En tant que médecin militaire serais-je armé d’une arme à feu ?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à intégrer la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à choisir la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour, comment se déroule la sélection pour rejoindre la Fos et de quel armement disposé vous ? CordialementPossible de faire changement d'arme pour être chef de char ? Déjà sous off actuellement. Faites vous beaucoup d'opex ?Bonjour, comment faire pour changer d'arme ? Actuellement dans l'AT je souhaiterais aller dans l'armée de l'air .Bonjour. Quel est le corps d'arme qui part le plus souvent en opex ?Bonjour, pouvez vous m'expliquer le rôle d'un tireur d'armement spécifiqueBonjour quelle est la perspective d’évolution pour un mdr magasinier munition ?