Bonjour, avez vous subis ou assisté à des discriminations en tant que femme dans l’armee ?
1 réponse
356 vues
Anonyme a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, novembre 28, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 29, 2019
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Jamais non et bien au contraire j’ai été souvent épaulée et appuyée dans mon quotidien et j’ai pu commander la plus belle unité de mon régiment sans aucun frein ou difficulté. Je pense que les gens se font de fausses idées sur ce sujet véritablement je peux en témoigner! N’hesite pas si tu souhaites plus d’informations .
. À bientôt
vendredi, novembre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous subis un bizutage à votre arrivée dans l’armee ?Bonjour, Comment décrieriez vous l'évolution des femmes dans l’Armee ?Bonjour, Selon vous les fonctions et services des femmes dans l’Armee ont-ils évolué ? comment les décrieriez vous ?En temps que combattant d'infanterie, peut-on demander à avoir une arme en particuilier ?Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Bonjours, je voudrais savoir quelle arme utilisez vous et va t’elle changer ?Pour l’armement, avons nous une arme spécifique obligatoire ou, nous pouvons la choisir ?Bonjour, l'intégration d'une femme dans l'armée est compliqué ?Bonjour, j'aimerai savoir si une fille/femme pouvait être en infanterie et tireur de précision ?En tant que médecin militaire serais-je armé d’une arme à feu ?Y a t-il des femmes dans les forces spéciales ?Bonjour, est-ce que les femmes de moins de 1m60 peuvent intégrer l'armée?bonjour, existe t’il une différence de recrutement entre les hommes et les femmes dans l’armée ou des différences ?Bonjour! integreer l'armer Francaise?Bonjour, est-ce que les volontaires tirent à l'arme?