Pour l’armement, avons nous une arme spécifique obligatoire ou, nous pouvons la choisir ?
1 réponse
47 vues
Enzo P. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, février 5, 2020
Dernière révision: mercredi, février 5, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Enzo,
Vous avez une arme de dotation commune avec les autres opérateurs. En revanche, la manière de personnaliser ou d'équiper celle-ci en accessoires et autres est assez libre mais dépend de ce qui est disponible dans votre unité fatalement.
mercredi, février 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand vous êtes sur un chantier, vous pouvez combattre avec des armes ?Est-ce possible d'être armurier en s'engageant avec l'armée?Bonjour, avez vous subis un bizutage à votre arrivée dans l’armee ?Bonjour, je voulais vous demander si l'infanterie était un bon choix? et est ce que on le choisi ou on nous le donne?bonjour j'ai une question es ce que s'engager dans l'armer veux dire forcement aller an guerre ?En temps que combattant d'infanterie, peut-on demander à avoir une arme en particuilier ?Bonjours, je voudrais savoir quelle arme utilisez vous et va t’elle changer ?Bonjour , Bonsoir peut-on avoir sa propre arme ou c’est une qu’on ne choisi pa peut-on changer de pays dans des missionsSi on a pas fais le recensement on peut intègres l'armeAyant une myopie de -4 je pourrai m’engager à l’arme de terre pour être au combat ?En tant que médecin militaire serais-je armé d’une arme à feu ?Bonjour capitaine, pourquoi avoir choisi l'artillerie plutôt qu'une autre arme ?le cumule de revenue est il autoriser dans l'armee?Bonjour, pouvez vous m'expliquer le rôle d'un tireur d'armement spécifiquePourquoi choisir l'arme blindée de cavalerie plutôt qu'une autre ?