le cumule de revenue est il autoriser dans l'armee?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
bonjour est il possible de cumuler des revenue (gagner sur internet) en etant a l'armee?
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 5, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 5, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Je pense que le Caporal-Chef Dupont sera plus a même à vous répondre que moi.
mercredi, mai 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible d'être armurier en s'engageant avec l'armée?Bonjour, avez vous subis un bizutage à votre arrivée dans l’armee ?En temps que combattant d'infanterie, peut-on demander à avoir une arme en particuilier ?Les bijoux sont-ils acceptés en tant que militaire du rang ?Pour l’armement, avons nous une arme spécifique obligatoire ou, nous pouvons la choisir ?Si on a pas fais le recensement on peut intègres l'armeUn militaire a t’il le droit de faire un crédit à sa banque ?Bonjour! Un pilote char leclerc peut-il ensuite conduire un véhicule dans une autre arme, comme un VBCI ?Ayant une myopie de -4 je pourrai m’engager à l’arme de terre pour être au combat ?En tant que médecin militaire serais-je armé d’une arme à feu ?Je voudrais m'engager dans les forces spéciales mais suis amputé d'un bras. Est-ce rédhibitoire ?Possible de faire changement d'arme pour être chef de char ? Déjà sous off actuellement. Faites vous beaucoup d'opex ?Est-il obligatoire de posséder le permis pour devenir tireur d'engin blindé?Bonjour, est il possible de passer de la police nationale a l'armee de terre, pour etre chef de char?faut il être muscle pour passé le test de l’arme ?