Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à intégrer la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?
1 réponse
76 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 14, 2020
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
La cavalerie me plaisait car je voulais être dans une arme de la mêlée. Ensuite depuis longtemps j'aimais les chars et voulais en devenir tireur, c'est la raison principale pour laquelle j'ai choisi cette arme.
Cordialement.
Sgt Maxime
lundi, décembre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Bonjour, Qu’est ce qui vous a motivé à rentrer dans l’Armee?Bonjour, avez vous subis un bizutage à votre arrivée dans l’armee ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?Bonjour, quel était votre cursus universitaire avant d'intégrer l'artillerie en tant qu'officier?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir militaire ?Bonsoir sergent je voulais savoir qu' elles sont les différents métiers en cavalerie blindée?Bonjour, pourquoi avoir choisi la cavalerie et pas une autre spécialité ?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à choisir la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour capitaine, pourquoi avoir choisi l'artillerie plutôt qu'une autre arme ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?