Bonjour, Qu’est ce qui vous a motivé à rentrer dans l’Armee?
1 réponse
295 vues
Informations supplémentaires
Motivation ?
Anonyme a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, novembre 26, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 26, 2019
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Mes motivations sont la recherche de l’action, le goût de l’aventure, le dépassement de soi. Rechercher une vie hors du commun. Ne pas avoir un travail ennuyeux. Voilà ce qui m’a poussé à m’engager. J’espère avoir répondu à ta question.
mardi, novembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?Comment avez vous su que l'armée était votre vocation?Bonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir militaire ?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à intégrer la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu’entendez-vous par « aptitude militaire »?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?