Bonjour, pourquoi avoir choisi la cavalerie et pas une autre spécialité ?
1 réponse
243 vues
Grégoire I. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Grégoire.
Je m'excuse de la réponse tardive, je ne pouvais avant.
J'ai choisi la cavalerie car j'aimais les chars et je voulais travailler dedans. Je trouve que la cavalerie a de beaux avantages comme la mobilité, la réactivité et la puissance de feu. Et pour être honnête l'odeur de la poudre après avoir tirer un obus c'est plutôt sympa.
Cordialement
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis Y4 ou Y5 pour cause de myopie, savez-vous quelles sont les spécialités impossibles dans la cavalerie ?Bonjour, je voulais vous demander si l'infanterie était un bon choix? et est ce que on le choisi ou on nous le donne?Comment doit-ont se préparer physiquement pour aller dans la cavalerie blindée ?Dans la cavalerie peut t'on choisir, sont véhicule en tant que combattant? VBL, ou autre..Bonjour caporal, comment choisir sa spécialitée et son régiment dans les forces speciales ?Bonsoir sergent je voulais savoir qu' elles sont les différents métiers en cavalerie blindée?Bonsoir je voulais savoir qu' elles sont les différents métier en cavalerie blindée?Bonjour caporal chef, Votre spécialité existe t'elle dans chaque régiment de cavalerie ou vous êtes au 2rh ? MerciBonjour sergent, quelles ont été vos motivations à intégrer la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à choisir la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour capitaine, pourquoi avoir choisi l'artillerie plutôt qu'une autre arme ?bonjour , j'aimerai me renseigner sur les métiers et spécialités présents dans la cavalerie .Bonjour on choisi à quel moment sa spécialité dans l’artillerie ?Pourquoi je choisirai l'infanteriePourquoi choisir l'arme blindée de cavalerie plutôt qu'une autre ?