Comment doit-ont se préparer physiquement pour aller dans la cavalerie blindée ?
1 réponse
758 vues
Kevin D. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 23, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 24, 2020
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Il n’y a pas vraiment de préparation physique spécifique à la cavalerie blindée, mais tu peut te préparer pour les tests d’entrée et pour les CCPM (Contrôle de la Condition Physique du Militaire).
Tu peut les retrouver sur: https://www.sengager.fr/decouvrez-l-armee-de-terre/nos-actualites/les-tests-ccpm-essentiels-pour-maintenir-la-condition-0
vendredi, janvier 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Comment vous etes vous preparé à l'entrée dans l'armée ?Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? mercibonjour, je voulais savoir comment on fait pour aller directement sur les blindée a chenilles ?Comment se préparer à l'armée de Terre ?Bonsoir sergent je voulais savoir qu' elles sont les différents métiers en cavalerie blindée?Bonsoir je voulais savoir qu' elles sont les différents métier en cavalerie blindée?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Bonjour, comment se préparer au mieux pour s'engager dans les forces spé et comment se déroulent les sélections ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste les missions de la cavalerie blindéBonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?