Bonsoir je voulais savoir qu' elles sont les différents métier en cavalerie blindée?
1 réponse
161 vues
Musashi R. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, septembre 6, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 25, 2020
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Bonjour,
Si par « métier » tu veut parler spécialités, il y en a énormément.
Il y a chef de char,
opérateur tourelle,
Pilote Leclerc,
Chef de patrouille VBL,
Adjoint de patrouille VBl,
Pilote VBl,
Tireur 12,7 VBL,
Cavalier d’accompagnement,
Radio chef de peloton.
Ensuite tu as les métiers annexes comme les mécaniciens.
Je t’invite à voir en cira pour plus de renseignements de ce genre.
https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
vendredi, septembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciComment doit-ont se préparer physiquement pour aller dans la cavalerie blindée ?Bonjour!Pouvez vous m'expliquer en quelques lignes en quoi consiste le métier de cavalier d'équitation militaire? MerciBonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Qu' elles sont les évolutions en cavalerie blindée?Bonsoir sergent je voulais savoir qu' elles sont les différents métiers en cavalerie blindée?Bonjour, pourquoi avoir choisi la cavalerie et pas une autre spécialité ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste les missions de la cavalerie blindéBonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?bonjour , j'aimerai me renseigner sur les métiers et spécialités présents dans la cavalerie .Pourquoi choisir l'arme blindée de cavalerie plutôt qu'une autre ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?Bonjour y a t'il des contres indications médicales pour intégrer un régiment de cavalerie blindé ?Bonjour, je me demandais quelle était les spécialités dans l'infanterie car je ne trouve rien sur internet.Peut-on passer de maréchal ferrant à cavalier, à moniteur d'équitation ? Faire des changements de métiers dans l'armée ?