Qu' elles sont les évolutions en cavalerie blindée?
1 réponse
186 vues
Informations supplémentaires
Au niveau des grades.
Musashi R. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, juin 8, 2020
Dernière révision: mardi, juin 9, 2020
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Bonjour,
1cl/Brigadier/Brigadier-chef: pilote ou tireur Leclerc
Maréchal des logis: chef de char
Maréchal des logis chef: chef de char/adjoint de peloton
Adjudant/lieutenant: chef de peloton
(Un brigadier-chef de première classe peut-être chef de char mais c’est très rare)
J’espère avoir répondu à ta question.
mardi, juin 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, dans le domaine de l'artillerie est-ce que l'évolution en tant que militaire du rang se fait bien ?Bonjour, Comment décrieriez vous l'évolution des femmes dans l’Armee ?Comment doit-ont se préparer physiquement pour aller dans la cavalerie blindée ?Ou se trouve les régiments de la cava Blindé?Bonjour comment se passe les evolutions en gradeBonsoir sergent je voulais savoir qu' elles sont les différents métiers en cavalerie blindée?Bonsoir je voulais savoir qu' elles sont les différents métier en cavalerie blindée?Bonjour, pourquoi avoir choisi la cavalerie et pas une autre spécialité ?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à intégrer la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à choisir la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste les missions de la cavalerie blindéBonjour quelles sont les potentiels évolution du métier de brancardier secouriste ?Quelles sont les perspectives d'evolution pour un linguiste qui a réussi l'EMIA ?Pourquoi choisir l'arme blindée de cavalerie plutôt qu'une autre ?Quel sont les évolutions de carrière en tant que simple combattant ? Et si nous partons régulièrement en missions ?