Pourquoi je choisirai l'infanterie
1 réponse
500 vues
Informations supplémentaires
J'ai hésite entre l'infanterie et les chars j'ai envie d'être à l'avant avec les autres ne pas être à l'arrière pendant que les autres se battent du coup j'hésite j'ai envie de être au contact du combat surtout que si je fais durant je pourrais commander 5 à 2 équipes quand je dis 5 je veux parler des hommes
Virgile S. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, juillet 5, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Sergent Maxime sera certainement mieux placé pour répondre à cette question.
Bonne journée,
Sergent Jean-Baptiste
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Bonjour, je voulais vous demander si l'infanterie était un bon choix? et est ce que on le choisi ou on nous le donne?Comment je peux me former pour être soldatj'hésite entre la marine nationale et l'armée de terre est ce que vous pouvez me dire pourquoi choisir l'armée de terre?Quel est le bon régiment que l'on devrait choisirPourquoi avez-vous choisi l'armée de terre plutôt que la marine ou l'armée de l'air?Comment choisir son régiment ?Comment faire un Choix de régimentPourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Pourquoi avez-vous choisi l'infanterie avec maitre chienPourquoi choisir l'arme blindée de cavalerie plutôt qu'une autre ?quels sont les critères pour choisir un régiment ?Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Comment choisir sa prépa militaire ?