Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
J ai 17 ans et cela m interesse.
Christophe R. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: lundi, octobre 11, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 11, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Christophe.
J'ai choisi l'armée car je voulais un métier qui sort de l'ordinaire et qui n'est pas routinier. Étant de nature plutôt actif, je ne me voyais pas travailler 45 ans en entreprise derrière un bureau ou une machine.
De plus, l'armée offre des perspectives d'évolution que peu d'entreprises peuvent offrir lorsque l'on s'en donne les moyens.
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, octobre 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?Bonjour, depuis combien de temps avez vous rejoint l'armée ? Et pourquoi avez vous choisi ce secteur : armée de terre ?Comment la réserve militaire est elle prise en compte lors des sélections pour rejoindre l'armée ?Comment avez vous su que l'armée était votre vocation?j'hésite entre la marine nationale et l'armée de terre est ce que vous pouvez me dire pourquoi choisir l'armée de terre?Pourquoi avez-vous choisi l'armée de terre plutôt que la marine ou l'armée de l'air?Comment choisir son régiment ?Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?Pourquoi je choisirai l'infanterieComment choisir son régiment en tant que magasinier ?Pourquoi tu t'es engager dans l'armée ?Pourquoi l'armée et pas une autre entreprise ?