Comment avez vous su que l'armée était votre vocation?
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
Quel choix? comment choisir? vous êtes fait pour quel régiment?
Marine S. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 26, 2020
Dernière révision: mardi, avril 7, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Pour moi ça été facile. Je voulais l'infanterie et on ma proposé un regiment et j ai dit oui .
J'ai toujours voulu etre militaire.
C' est un choix que l'on fait. Certaines personnes s'engagent en sachant q' elles ne feront que 5 ans et d'autres veulent faire carriere.
C est une decision qui doit etre murement reflechi.
mardi, avril 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avez-vous réussi à devenir sous-officier ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans l'Armée ?comment êtes-vous devenue militaire ?Bonjour, depuis combien de temps avez vous rejoint l'armée ? Et pourquoi avez vous choisi ce secteur : armée de terre ?Quels sont les autres métiers de l'Armée avec lesquels vous travaillez ?Bonjour, est-ce que l’armée est forcément une vocation ?Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir militaire ?Comment s'est déroulé votre formation ?Quels sont les autres métiers de l'Armée avec lesquels vous travaillez ?Bonjour, quelles sont les formations que vous avez suivi au sein de l'armée de Terre ?Vous avez fait quelles études ou formations pour entrer dans l’armée ?Bonjour, comment avez-vous débuté votre carrière militaire ? (BAC..)Bonjour, comment s'est passée votre formation lors de votre engagement en tant qu'officier sous-contrat ?Qu’entendez-vous par « aptitude militaire »?