Bonjour, depuis combien de temps avez vous rejoint l'armée ? Et pourquoi avez vous choisi ce secteur : armée de terre ?
1 réponse
132 vues
Anonyme a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, novembre 26, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 27, 2019
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Je me suis engagée il y a 10 ans en qualité d’officier sous contrat. J’ai choisi l’armée de terre pour être sur le terrain, pour vivre de l’action au plus près du contact, pour plus de dépassement de soi. J’espère répondre à votre question. à bientôt
mercredi, novembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?Bonjour, Qu’est ce qui vous a motivé à rentrer dans l’Armee?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Comment avez vous su que l'armée était votre vocation?j'hésite entre la marine nationale et l'armée de terre est ce que vous pouvez me dire pourquoi choisir l'armée de terre?Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir militaire ?Pourquoi avez-vous choisi l'armée de terre plutôt que la marine ou l'armée de l'air?Bonjour, quelles sont les formations que vous avez suivi au sein de l'armée de Terre ?Bonjour, comment avez-vous débuté votre carrière militaire ? (BAC..)Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Pourquoi vous êtes vous engagé à l'arméede terre plutôt que la Marine Nationale ?Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?