Bonjour, comment avez-vous débuté votre carrière militaire ? (BAC..)
1 réponse
19 vues
Maëlle C. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, avril 5, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Maelle, si vous regardez mon profil vous pourrez voir mon parcours.
J'ai passé le concours l'année de mon bac scientifique.
Une fois mon bac obtenu j'ai validé les épreuves écrites et orales du concours.
Je suis partie ensuite à l'école nationale des sous officiers d'active. Puis j'ai intégré l eppa.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avez-vous réussi à devenir sous-officier ?Bonsoir, comment vivez-vous votre vie de militaire ?Comment vous etes vous preparé à l'entrée dans l'armée ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?comment êtes-vous devenue militaire ?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour, Comment se passe la formation initiale de soldat ? Merci de vos réponses.Comment avez vous su que l'armée était votre vocation?Bonjour, quel était votre cursus universitaire avant d'intégrer l'artillerie en tant qu'officier?Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir militaire ?Bonjour, quelles sont les formations que vous avez suivi au sein de l'armée de Terre ?Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour, comment s'est passée votre formation lors de votre engagement en tant qu'officier sous-contrat ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?