Pourquoi l'armée et pas une autre entreprise ?
1 réponse
203 vues
Anonyme a posé une question à Maréchal D.
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: jeudi, novembre 25, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021
Maréchal D.
Adjoint du Bureau Environnement Humain
Bonjour,
J'ai choisi l'armée car j'ai toujours été attiré par cela. Se surpasser, pouvoir voyager dans le monde entier et rencontrer une nouvelle famille on ne trouve cela qu'à l'armée.. voilà pourquoi j'ai choisi ce métier et pas un autre.
jeudi, novembre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière dans l'Armée ?Bonjour, depuis combien de temps avez vous rejoint l'armée ? Et pourquoi avez vous choisi ce secteur : armée de terre ?Les avantages et inconvénients d’êtres militaire ?Est ce qu'il y a une culture d'entreprise à l'Armée ?j'hésite entre la marine nationale et l'armée de terre est ce que vous pouvez me dire pourquoi choisir l'armée de terre?Pourquoi un militaire gagne moins que le smic?Pourquoi avez-vous choisi l'armée de terre plutôt que la marine ou l'armée de l'air?Rentrer dans l armée comment faire?Comment intégrer l'armée ?Est ce qu'il y a une culture d'entreprise à l'Armée ?Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Pourquoi vous êtes vous engagé à l'arméede terre plutôt que la Marine Nationale ?Pourquoi avoir choisi l'Armée plutôt qu'une entreprise ?Est ce qu'il y a une culture d'entreprise à l'Armée ?