Photo de Les avantages et inconvénients d’êtres militaire ?

Les avantages et inconvénients d’êtres militaire ?

Photo de Capitaine Valentin
4 réponses
26833 vues

Informations supplémentaires

Les avantages et inconvénients d’êtres militaire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ben W. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, décembre 9, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour, je pense que devenir militaire doit être une vocation. Chacuns y voit des avantages et inconvénients différents selon ses aspirations et contraintes personnelles. Je pense que vous seul pouvez répondre à cette question. Cordialement.

lundi, décembre 9, 2019

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Pilote de Tigre

Bonsoir, Je rejoins l'avis du Caporal-Chef Léonard. Les avantages et inconvénients sont perçus de façon personnelle. Cela dépend beaucoup de la spécialité, de la motivation de chacun...etc.

jeudi, février 6, 2020

Photo de Caporal-chef C.

Caporal-chef C.

à compléter

En effet, comme vous on répondu mes collègues, chacun voit ses avantages et ses inconvénients, cependant il y a un avantage que tout les militaires doivent avoir, c’est le sentiment de fierté d’appartenir à cette belle famille ! Tous les militaires sont fiers de leur engagement !

mardi, février 18, 2020

DON MARIUS F.

Bonjour , J'aimerai savoir quelle procedure entreprendre un non français pour intégrer l'Armée de Terre français. L'armée est ma passion et ma vocation depuis mon enfance. Alors intégrer une armée telle que celle de la Français sera ma grande motivattion. Je veux intégrer, rassasier ma soif de portéger des pesonnes , des biens , faire face nuit et jour à un énemie . Si quelqu'un peut m'aider. LOH DON MARIUS 33 ANS Etudiant resident en Côte d'ivoire

vendredi, mars 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?