Karine B. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: mardi, avril 13, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Servir mon pays est une volonté depuis très jeunes l’attirance du port du treillis les devoirs que cela implique , voir comment le monde tourne autour de notre belle France. Un engagement est une implication et un devoir propre du citoyen qui pour moi chacun devrais connaître oh moins une fois dans sa vie .
mardi, avril 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, comment vivez-vous votre vie de militaire ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Partez-vous plus souvent en mission que les autres militaires ?Bonjour, Qu’est ce qui vous a motivé à rentrer dans l’Armee?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Quels sont les autres métiers de l'Armée avec lesquels vous travaillez ?Comment avez vous su que l'armée était votre vocation?Bonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir militaire ?Pour-vous quels sont les inconvéniant d'un soldat ?Quels sont les autres métiers de l'Armée avec lesquels vous travaillez ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Quel est le régiment d'infanterie avec le plus d'action ?