Murielle C. a posé une question à Sergent-chef Kevin B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, janvier 1, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 1, 2021
Sergent-chef Kevin B.
contrôleur aérien
Bonjour et meilleurs voeux !
Ce que j'aime le plus c'est me sentir utile, faire un travail qui a du sens. Je me suis engagé dans l'armée pour aider, pour que ma petite pierre à l'édifice serve au bien commun et à la sécurité de mes concitoyens et de ma famille.
vendredi, janvier 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, comment vivez-vous votre vie de militaire ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Partez-vous plus souvent en mission que les autres militaires ?Bonjour, Qu’est ce qui vous a motivé à rentrer dans l’Armee?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Quels sont les autres métiers de l'Armée avec lesquels vous travaillez ?Comment avez vous su que l'armée était votre vocation?Bonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir militaire ?Pour-vous quels sont les inconvéniant d'un soldat ?Quels sont les autres métiers de l'Armée avec lesquels vous travaillez ?Quel est le régiment d'infanterie avec le plus d'action ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?