Comment choisir son régiment en tant que magasinier ?
1 réponse
103 vues
Naomi C. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Wednesday, October 13, 2021
Dernière révision: Wednesday, October 13, 2021
Brigadier Cindy K.
Reporter d'images
Bonjour Naomi, en fonction de tes résultats lors de tes tests d'entrée le choix de ton régiment ce fera automatiquement
Wednesday, October 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir, je me demandais comment bien choisir sa section/corps d'armée (je sais pas trop le terme) ?Bonjour caporal, comment choisir sa spécialitée et son régiment dans les forces speciales ?Bonjour comment choisir le régiment ou aller ...quelles questions doit-je me poser pour choisir tel ou tel régimentBonjour, comment se préparer au mieux pour s'engager dans les forces spé et comment se déroulent les sélections ?Que doit on acheter pour partir en régiment ?Comment choisir son régiment ?Comment faire un Choix de régimentest-ce que l'ont peux choisir n'importe quel régiment ?quels sont les critères pour choisir un régiment ?pour la spécialité brancardier quels sont les régiments adapté ?Comment choisir sa prépa militaire ?Comment choisir sa prépa militaire ?Bonjour, comment avez vous choisi le régiment dans lequel vous exercé ?Quelles sont les bonnes questions à se poser pour choisir un régiment plutôt qu'un autre ?Quel régiment prendre ?