Dans la cavalerie peut t'on choisir, sont véhicule en tant que combattant? VBL, ou autre..
1 réponse
318 vues
Informations supplémentaires
J'aurait voulu savoir si on tombe sur un véhicule aux hasard!
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, février 22, 2020
Dernière révision: samedi, février 22, 2020
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Non, il n’y a pas assez de véhicules pour se le permettre, de plus , il nous faut des véhicules disponible H24 pour remplir toutes les missions.
Ce qui n’est pas possible si chaque personnel a sont propre véhicule étant donné qu’il y a de la maintenance et des réparations à effectuer assez souvent sur les véhicules.
samedi, février 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais vous demander si l'infanterie était un bon choix? et est ce que on le choisi ou on nous le donne?Entre cavalerie et infanterie, lequelle permet plus de depassement de soiJ'aimerais savoir si l'artillerie est aussi physique que l'infanterie merciBonsoir sergent je voulais savoir qu' elles sont les différents métiers en cavalerie blindée?Bonsoir je voulais savoir qu' elles sont les différents métier en cavalerie blindée?Est il possible de faire de la réserve dans un régiment de cavalerie ?Bonjour! Un pilote char leclerc peut-il ensuite conduire un véhicule dans une autre arme, comme un VBCI ?Est-il possible de passer de combattant de l’infanterie à moniteur sportif ou autre ?Bonjour, pourquoi avoir choisi la cavalerie et pas une autre spécialité ?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à choisir la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour, j'aimerai faire combattante dans la cavalerie. Faut il une taille minimal pour être tireur dans la cavalerie?est-ce que l'ont peux choisir n'importe quel régiment ?Pourquoi choisir l'arme blindée de cavalerie plutôt qu'une autre ?Bonjours, si je choisi d'être brancardier secouriste dans une unité d'infanterie par exemple j'irais ou l'unité ira ?est ce que je pourrais choisir le regiment ou je voudrais etre apres mes classe ?