Entre cavalerie et infanterie, lequelle permet plus de depassement de soi
1 réponse
463 vues
Informations supplémentaires
Lequelle de cest metier permet plus de se depasser, surtout physiquement
Anonyme a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Défi du poste
Date: dimanche, mars 1, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Les deux permettent un dépassement de sois-même. L' infanterie est amenée à débarquer et faire des patrouilles a pieds sous n'importe quel temps et n'importe quelle situation donc demande un fort dépassement de sois.
Voila ma pensée
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans la cavalerie peut t'on choisir, sont véhicule en tant que combattant? VBL, ou autre..L’infanterie de marine est il plus déployé que l’infanterie ?Est ce que la cavalerie lourde est régulièrement partie en opexBonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. merciBonsoir sergent je voulais savoir qu' elles sont les différents métiers en cavalerie blindée?Est-ce mieux de commencer militaire du rang pour intégrer la cavalerie plutôt que de démarrer directement chef de char ?Bonjour, pour être combattant infanterie est-il nécessaire d'être beaucoup sportifBonjour sergent, quelles ont été vos motivations à intégrer la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à choisir la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour, j'aimerai faire combattante dans la cavalerie. Faut il une taille minimal pour être tireur dans la cavalerie?Quel est le régiment d'infanterie avec le plus d'action ?je voudrais parler avec un militaire qui s'occupe des chevaux, cavalier ou autre, est ce possible?Bonjour est-ce que la cavalerie légère et l’infanterie se ressemble a peu près ou pas du tout, merci à vousbonjour , j'aimerai me renseigner sur les métiers et spécialités présents dans la cavalerie .Est-ce que le niveau sportif nécessaire aux tests, est moindre dans la cavalerie que l'infanterie ?