Bonjour, j'aimerai faire combattante dans la cavalerie. Faut il une taille minimal pour être tireur dans la cavalerie?
1 réponse
147 vues
Florine J. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Florine.
A ma connaissance la taille minimale pour une fille pour entrer dans l'armée est de 1,50 m. Si vous remplissez ce critère et que vous avez les résultats et aptitudes nécessaires lors de vos tests, vous avez toutes vos chances.
Cordialement.
Sgt Maxime
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Il y'a un poids minimum pour l'infanterie ?Bonjour, j'aimerais être dans l'artillerie, et je voudrai savoir si les artilleur font aussi du combat rapprocher ?Bonjour , est t'il obligatoire d'avoir un galop pour devenir cavalier d'équitation ?Est il possible de faire de la réserve dans un régiment de cavalerie ?Bonjour vous êtes je pense la personne qui pourra la mieux me renseigner, quel est la taille minimum pour l'infanterie ?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Bonjour, j'aimerais avoir si c'était possible de monter rapidement en grade dans la cavalerie ?Bonjour, je m'engage dans la cavalerie blindée, serais t'il possible de rejoindre les forces spéciales plus tard ?Y a t'il un poids minimum pour s'engager dans l'infanterie ? (combattant simple)Bonjour est-ce que la cavalerie légère et l’infanterie se ressemble a peu près ou pas du tout, merci à vousBonjour, il y a t-il une taille minimale et poids minimum à avoir pour rentrer dans un régiment de forces spéciales ?Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Bonjour j'ai 18 ans et je fais 1,44 m cela pose-t-il problème pour intégrer l'infanterie en tant que combattante(fille)?Bonjour, je suis extrêmement petit (1.65m) cela est trop petit pour être dans l'armée de terre ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille faut-il faire pour intégrer l'armée ?