Photo de Bonjour, je m'engage dans la cavalerie blindée, serais t'il possible de rejoindre les forces spéciales plus tard ?

Bonjour, je m'engage dans la cavalerie blindée, serais t'il possible de rejoindre les forces spéciales plus tard ?

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas O. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, novembre 12, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Je me permet de vous répondre. Si vous êtes engagé dans l'arme blindée de cavalerie, voyez avec votre chef de section pour qu'il vous transmette les messages de prospection. En effet, au sein des régiments, nous recevons des messages de prospections pour divers postes ou spécialités avec des places vacantes, c'est également le cas pour des postes de ce type, n'hésitez pas alors à rendre compte à votre hiérarchie pour répondre à la prospection, passer des tests physiques, sportif, médicaux ... afin d'être admis. A vous de jouer pour la suite, c'est à vous de tracer votre parcours et de vous donner les moyens d'atteindre vos objectifs. J'espère avoir convenablement répondu à votre question. Je me tiens à vous disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, Sergent-chef Thibault.

mercredi, novembre 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?