Photo de Bonjour, j'aimerais avoir si c'était possible de monter rapidement en grade dans la cavalerie ?

Bonjour, j'aimerais avoir si c'était possible de monter rapidement en grade dans la cavalerie ?

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Progression de carrière

Date: lundi, novembre 9, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour. Tout d'abord excusez moi de la réponse tardive mais je ne pouvais plus tôt. Comme dans toutes les armes, cela est possible de monter en grade. Tout dépend de ce que vous appelez "rapidement". Cela dépendra surtout de votre motivation, de votre volonté et bien-sûr de vos compétences dans votre fonction. Si vous vous donnez les moyens de vos ambitions, vous pouvez espérer monter en grade rapidement mais cela prendra tout de même quelques années. Cordialement Sgt Maxime

lundi, décembre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'infanterie en ayant une condition physique moyenne et progresser en régiment ?Comment doit-ont se préparer physiquement pour aller dans la cavalerie blindée ?Est-ce mieux de commencer militaire du rang pour intégrer la cavalerie plutôt que de démarrer directement chef de char ?Est il possible de faire de la réserve dans un régiment de cavalerie ?Bonjour, je m'engage dans la cavalerie blindée, serais t'il possible de rejoindre les forces spéciales plus tard ?Bonjour, j'aimerai faire combattante dans la cavalerie. Faut il une taille minimal pour être tireur dans la cavalerie?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Possible de changer d'un regiment de cavalerie vers un regiment parachutiste?bonjours, est il possible d'être éclaireur dans la cavalerie mais dans une unité parachutiste ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est assez simple de monter en grade dans l'armée de terre.bonjour, je voulais demander si il était possible de faire un stage de 3eme dans un régiment de char ?Bonjour y a t'il des contres indications médicales pour intégrer un régiment de cavalerie blindé ?Bonjour je voudrais renter dans lr'armée de terre de la base militaire de mont de marsan es possible?Bonjour, est-il possible de devenir brancardier secouriste après s être engagé d abord comme combattant de l infanterie?Bonjour ! En tant que Militaires du Rang, comment fait-on pour monter en grade s'il vous plaît?