Possible de changer d'un regiment de cavalerie vers un regiment parachutiste?
1 réponse
141 vues
Rafael Z. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, bien sûr mais il faut l’aptitude TAP. Et vous devez obligatoirement effectuer auprès de vos chefs une demande de mutation.
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si le Génie ne me plais pas est-il possible de me rediriger vers un régiment d’infanterie parachutiste ?Je suis déjà militaire dans l'armée de l'air. Peut on faire un changement d'arme vers l'armée de terre?Bonjour, un soldat de l'infanterie peut-il être amener à être à bord/ combattre à bord d'un hélico?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?Bonjour sergent-chef, sous-officier à la gendarmerie, y a-t-il possibilité de changer de corps d'armée ?Peut on être dans un régiment d'infanterie et partir dans un régiment d'infanterie parachutiste ?Est il possible de faire de la réserve dans un régiment de cavalerie ?Est ce qu'il y a beaucoup d'interventions et d'actions en infanterie parachutiste ?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Est il possible de changer de régiment en repassant par le cirfa après une fin de contrat ?Je suis dans l'armée de l'air et je voudrais changer pour l'armée de terre. Est ce que c'est possible ?bonjours, est il possible d'être éclaireur dans la cavalerie mais dans une unité parachutiste ?Est-il possible de changer de régiment (et de domaine) en pleine carrière ?Peut-on faire parti d'un régiment d'infanterie en tant que brancardier secouriste?Bonjour quels régiments peut-on choisir pour faire du parachute et aller sur le terrain ?